L'Action Citoyenne à Vélo de Québec organise un Relais 24h à vélo, les 22 et 23 février 2014. 24 heures vélo. Ce vélo produit en 1h l'énergie nécessaire à votre maison pour 24h Pédaler pendant une heure sur ce vélo un peu spécial permet d'alimenter votre maison en énergie pendant 24h… 24H Vélo de Louvain-la-Neuve (LLN), Louvain-la-Neuve. 24h vélo Folkloriques de Gouy-lez-Piéton, Gouy-Lez-Piéton, Hainaut, Belgium. Facebook. 24 heures vélo de Marche-en-Famenne le wk du 5-6 juillet Voir plus de contenu de 24H Vélo de Louvain-la-Neuve (LLN) sur Facebook. Les 24H vélo de Louvain-La-Neuve 2020 devaient se dérouler ce mercredi et ce jeudi. 17 k mentions J’aime. Nous comprenons que beaucoup d’entre vous auront l’envie de faire la fête à cette occasion. Accueil; Environnement; Vélo, le boom de 2020 sera durable. 71 mentions J’aime. 17 K J’aime. 24H Vélo de Louvain-la-Neuve (LLN), Louvain-la-Neuve. Adresse courriel ou téléphone: Mot de passe: Informations de compte oubliées? 24h vélo Folkloriques de Gouy-lez-Piéton, Gouy-Lez-Piéton, Hainaut, Belgium. Ce vélo produit en 1h l'énergie nécessaire à votre maison pour 24h Pédaler pendant une heure sur ce vélo un peu spécial permet d'alimenter votre maison en énergie pendant 24h… Une manifestation sportive, folklorique et festive organisée par les Unités guide et scoute de Trazegnies. ou. 24h vélo Folkloriques de Gouy-lez-Piéton, Gouy-Lez-Piéton, Hainaut, Belgium. S’inscrire. 870 J’aime. Une manifestation sportive, folklorique et festive organisée par les Unités guide et scoute de Trazegnies. 2 roues + 4 saisons = 24h de vélo d'hiver. 871 J’aime. Nous vous demandons tout de même de respecter les règles mises en place par le gouvernement fédéral, d’éviter les soirées clandestines et de rester prudents. Une manifestation sportive, folklorique et festive organisée par les Unités guide et scoute de Trazegnies. Bonjour à tous, Après de nombreuses discussions, les membres du CSE Animations ont le regret de vous annoncer l’annulation des 24h vélo de Louvain-La-Neuve 2020. Se connecter. Enquête L’an dernier, l’usage du vélo a bondi de 27 % en France, dont 15 % en milieu rural, en raison des grèves et … Créer un compte. Voir plus de contenu de 24H Vélo de Louvain-la-Neuve (LLN) sur Facebook. Ce vélo produit en 1h l'énergie nécessaire à votre maison pour 24h Pédaler pendant une heure sur ce vélo un peu spécial permet d'alimenter votre maison en énergie pendant 24h… 71 J’aime. 873 likes.