Ce petit jeu en 6 questions est une façon amusante et ludique de reconnaître un instrument grâce à sa sonorité. Start studying Les Instruments de Musique. Voici un jeu très facile qui va te permettre de partir à la recherche de quelques instruments de musique. Tu écoutes un instrument et tu essayes de trouver son nom dans la liste qui t'est proposée. Quiz "Instruments de musique" créé le 02-07-2006 par anonyme avec le générateur de tests - créez votre propre test ! Quiz Les instruments de musique : Saurez-vous reconnaître ces instruments ? Quiz Les instruments de musique : Si tu fais ce quiz, tu sauras si tu connais bien les instruments de musique - Q1: Quel est cet instrument de musique ? PLAY. Start studying Les instruments de musique. V oici des fiches d’exercices de tris d’instruments de musique par famille.. U n grand merci à Inelie pour ces fiches déjà testées dans sa classe. Write. Savez-vous reconnaître les instruments de musique ? Facile et ludique. Clique ici si tu veux savoir comment ajouter une question. Learn. - Q1: Quel est cet instrument ? Quiz : les instruments de musique. Quiz:Instruments de musique. Quiz Instruments de musique de A à Z : Trouvez les noms des instruments de musiques proposés de A à Z - Q1: Quel est cet instrument à vent ? Les instruments de musique. Aller à : navigation, rechercher. Article de culture générale. Gravity. ( Illustrations BDG CM2 ) U ne fois les instruments travaillés à l’écoute , ces fiches permettent une bonne évaluation ( ou remédiation ).. Les instruments de musique. Match. Testez vos connaissances ! Instrument de musique constitué de 71 éléments de bois1 (érable, buis, ébène, etc.) collés ou assemblés les uns aux autres, il possède quatre cordes accordées généralement à la quinte, que l'instrumentiste, appelé violoniste, frotte avec un archet ou pince avec l'index ou le pouce (en pizzicato). ProfJeanMari TEACHER. Created by. QCM ; les instruments de musique Questionnaire à choix multiples pour enfants de 7 ans et plus. Spell. Les instruments à clavier, les instruments à cordes, les instruments à vent (les instruments de bois / la famille des bois et les cuivres / la famille des cuivres), les instruments de … Test. Testez votre connaissance et découvrez des instruments de musique à travers en sélectionnant la bonne réponse. Essaye de répondre aux questions sans regarder les réponses avant ! STUDY. Bienvenue dans ce quiz sur les instruments de musique ! Voir les statistiques de réussite de ce test de culture générale 'Instruments de musique' Merci de vous connecter au club pour sauvegarder votre résultat. Flashcards. Learn vocabulary, terms, and more with flashcards, games, and other study tools. Ce jeu interactif gratuit te permettra d'apprendre le nom des différentes instruments de musique. Quizz sur les instruments de musique. Learn vocabulary, terms, and more with flashcards, games, and other study tools. Quel instrument porte le nom de sa forme ?