Emplois chez Alliance de l'industrie touristique du Québec share-print Contactez-nous 1575, boul. Le 28 janvier 2016, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec a été créée.Regroupement né de la fusion d’ATR associées du Québec, ATS Québec et l’Association québécoise de l’industrie touristique, l’Alliance concentre les forces vives de l’industrie touristique québécoise et offre une voix prépondérante au secteur économique de plus de 32 000 entreprises. Communiquer vos attentes à vos employés Bâtir un outil d’évaluation de la performance. Nous profitons de ce moment pour vous remercier pour votre confiance et vous offrir nos meilleurs voeux de santé et de prospérité! Alliance de l'industrie touristique du Québec emplois et détails de l'entreprise. Il est destiné aux régions touristiques de Montréal, de Québec et de l’Outaouais, particulièrement touchées par la baisse du nombre de touristes. 2019-05-13 - Alliance de l’industrie touristique du Québec Montréal, 13 mai 2019 – Plus de 20 000 opportunités d’emploi sont actuellement disponibles dans l’industrie du tourisme au Québec. Des descriptions de tâches pour une centaine d’emplois en tourisme. Budget 2016-2017 : Appui de taille à l'industrie touristique pour plus d'emplois et de richesse partout au Québec. LA BAIE, QC - Le gouvernement du Canada accorde une aide financière de plus de 3,3 M$ à l’Association touristique du Saguenay–Lac-Saint-Jean ainsi qu’à l’Alliance de l’industrie touristique du Québec afin de contribuer au rayonnement du Québec sur le marché canadien et à l’international Joyeuses Fêtes 22 décembre 2020 Toute l’équipe de Nautisme Québec vous souhaite un joyeux temps des Fêtes. Nous utilisons les témoins web (cookies). de l'Avenir, bureau 330 Laval, QC H7S 2N5 Que cette période soit remplie de joie et de bonheur! Rédiger une offre d’emploi. de l'Avenir, bureau 330 Laval, QC H7S 2N5 Élaborer des critères de sélection. Plus de huit mois après le début de la crise sanitaire, près du quart des travailleurs de l’industrie touristique au Québec n’ont toujours pas retrouvé leur emploi. Partenaire de réussite de l’industrie touristique québécoise, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec rassemble, concerte et représente Gagnez du temps et de l’efficacité! Pour plus de détails concernant les témoins cliquez Soutien aux portes d’entrée touristiques du Québec. Présente au huis clos du budget provincial, l'Alliance de l'industrie touristique du Québec (Alliance) salue la place faite au tourisme parmi les secteurs clés de l'économie du Québec. Un nouveau volet des Ententes de partenariat régional en tourisme (EPRT), doté d’une enveloppe de 17 millions de dollars, sera créé. Retour sur le 2e forum de l’Alliance, qui s’est tenu le 15 novembre dernier. Emplois chez Alliance de l'industrie touristique du Québec share-print Contactez-nous 1575, boul.