5 juin 2020 - Découvrez le tableau "fin année scolaire" de Nathalie Lefort sur Pinterest. Le mois de juillet débute et l'année scolaire se termine. Je voudrais vous remercier, chers parents, pour tout votre investissement et toute votre implication dans cette expérience de … SEM. Mot de fin d’année scolaire L’année scolaire 2019-2020 est maintenant terminée. Maliactu 30/12/2020 Mot de fin d’année 2020 2020-12-30T15:29:25+00:00 Diplomatie, Politique. Mot fin d’année scolaire 2019-2020. SEM. ZHU Liying, Ambassadeur de Chine au Mali. Mot de fin d'année. Pourtant selon un adage ancien chinois, “c’est à travers des difficultés qu’on connaît de … ZHU Liying, Ambassadeur de Chine au Mali. Le vendredi 3 avril, le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, a annoncé que l'année scolaire 2020 devrait se terminer le 4 - L'Etudiant L’année scolaire s’est achevée, drôle d’année scolaire que celle que nous venons de vivre. C’est par une décision du ministère de l’Education nationale, signée du secrétaire général, Kinane Ag Gadega, en date du jeudi 16 juillet 2020, que les dates ont été fixées pour les examens de fin d’année scolaire des enseignements fondamental, normal, secondaire, général, technique et professionnel, 2019-2020. Voir plus d'idées sur le thème Fin d'année scolaire, Scolaire, Fin d'année. Mot de fin d'année 2020 de l'Ambassadeur Lu Shaye - relations sino-françaises : bilan et perspectives. 5 juillet 2020 virginiecpce1 Laisser un commentaire sur mon petit mot de fin d’année! L’année 2020 est marquée par la pandémie de Covid-19 et le changement profond des relations internationales. • Le calendrier du mois de juin sera précisé très prochainement, en intégrant les dates des conseils de classe, des commissions d’appel, et de convocation des jurys d’examen. Dans les semaines qui viennent, le programme de nos jeunes s'articulera autour des apprentissages en atelier, de nombreuses activités (char à voile, accrobranche, laser game, paddle, karting, randonnée, Terra Aventura et bien d'autres), des camps (Puy du Fou, Morbihan, Oléron, Saint Césaire) et des sorties… L’année 2020 est marquée par la pandémie de Covid-19 et le changement profond des relations internationales. Cette fin d' année aura été éprouvante pour tous. Mot de fin d’année 2020. • Le calendrier scolaire, tel que modifié le 17 avril dernier, est maintenu. Publié le 6 juillet 2020 par gaetandecrock. Mot de fin d’année 2020 Publié il y a 1 min Niarela.net. L' équipe enseignante tient à féliciter les enfants pour leur investissement et leur travail de toute l' année et aux familles pour leur soutien chaleureux. Ça y est. French.china.org.cn | Mis à jour le 29. 12. Nous vous avons fait parvenir par courriel le bulletin de votre enfant ainsi qu’un état de compte. Calendrier scolaire de fin d’année. L’année 2020 est marquée par la pandémie de Covid-19 et le changement profond des relations internationales. Nous espérons que votre enfant a vécu de belles réussites avec nous et qu’il saura profiter pleinement de ses vacances. Chères familles, Il est l' heure de ranger les cartables jusqu'à la rentrée prochaine. Tous ces Madame, Monsieur, L’ensemble de l’équipe de l’école Anne FRANK se joint à moi pour vous souhaiter de belles vacances d’été.